Politique de remboursement
LIVRAISONS ET EXPÉDITIONS
Une fois la commande validée, elle sera livrée dans un délai de 2 à 4 jour ouvrable à l’adresse indiquée lors de l’achat.
Les commandes sont expédiées par Mondial Relay dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.
PRODUITS ENDOMMAGÉS
Tout article endommagé doit être justifié par une photo claire et lisible, envoyée par mail, en indiquant le numéro de votre commande, à staywithme_officiel@outlook.fr dans un délai de 14 jours maximum après réception de votre commande. Une fois, ce délai dépassé, aucune demande ne sera prise en compte.
RETOURS
Les articles doivent nous être retournés non utilisés, dans le même état d’origine, et soigneusement emballés, dans un délai de 14 jours maximum après réception de votre commande. Au-delà de 14 jours, vous recevrez un avoir.
Il n’existe aucun retour possible sur les articles soldés ou soumis à un déstockage.
Avant toute procédure de remboursement, veuillez nous contacter via le formulaire de contact sur le site internet, ou par mail à staywithme_officiel@outlook.fr, en précisant l’objet et la raison de votre retour. Les frais d’expédition pour retourner votre article sera à votre charge. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.
REMBOURSEMENT
Dès réception et inspecté de l’article retourné, et si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.
En cas de retard sur le remboursement, veillez dans un premier temps à vérifier à nouveau votre compte bancaire sur lequel vous avez été débité. Rapprochez-vous également de l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Si le retard de remboursement persiste, veuillez nous contacter par mail : staywithme_officiel@outlook.fr.